Instant clip n°2

Depuis que j’ai ouvert ce blog j’ai constamment envie d’écrire… je dois me retenir… mais bon là c’est un instant clip, un court moment sympa avant la fin des fêtes familiales et la journée de train de demain.

METRONOMY je les ai connus ainsi, grâce à ce brillant clip « a thing for me ». En fait tout leur clips sont marrants. Ils me font rire ces zigotos là, Joseph et son cousin Oscar, j’aime bien ce qu’ils font.  Allez, viens chantes et mets tes baskets, chouette c’est sympa tu verras !


2 réflexions sur “Instant clip n°2

  1. Ping : Comment avoir le coeur brisé par Joseph et Oscar ? «

  2. Ping : Quand Madonna raccrochera-t-elle ? «

Laisser un commentaire

