Mister Wok n’Woll – Décembre 2010

Ceci est le début d’un rituel, l’élection d’un fabuleux musicien. Homme… Oui… Car je suis une faible femme !
Cinq critères de sélection, un seul juge MOI ! …mououahaha !


Et le premier gagnant est James Richardson, avec un nom pareil il pourrait être duc ou baron, avec son allure il a probablement été chef viking. Mais non il est guitariste dans la groupe MGMT (batteur à l’époque d’Oracular spectacular). Mon article sur MGMT à lire ici.

ELU en :
– 1 – pour son pouvoir shiva à jouer de plusieurs instruments : guitares, piano, batterie, bongos, cloche, tambourin…
– 2 – pour sa gentille folie, une sorte de bisounours sous acide
– 3 – son look « no look », ses nombreux tee shirts de groupes, de geek, et son legging… ou sa toge de jesus eh oui !
– 4 – ses yeux et son sourire, sans oublier son cuisseau ferme et son pelage soyeux
– 5 – son goût pour la bière et la Science Fiction

MENTION SPECIALE : vu en concert il y a quelques jours les 5 critères ont pu être jugé en 3D

4 réflexions sur “Mister Wok n’Woll – Décembre 2010

  1. Zut! J’avais parié sur Barry White pour ce mois-ci. Avec comme critères :
    1 – son embonpoint de nounours,
    2 – sa voix mmmmmh et ouuuuuuuuh…
    3 – il est tout de blanc vêtu,
    4 – il a les cheveux qui brillent,
    5 – pour le petit mouchoir qu’il sort afin d’éponger sa sueur.
    Bon tant pis, ce sera pour une prochaine fois.
    Sinon, chère nomdezeusfabuleux, effectivement j’ai eu la chance de faire un aller retour laon Valence en une journée ce qui relève du miracle. Pour la lecture j’y réfléchis sérieusement puisque je prends actuellement des cours avec Pierre Bellemare qui me prépare au festival d’Avignon où je mettrais en scène et interprèterais chacune des histoires de mon blog. Sachez que d’ors et déjà, une place vous est réservée.
    Merci encore de prendre le temps de me lire.
    À bientôt.

  2. Ping : Mister Wok n’Woll – Janvier 2011 « Nom de Zeus, fabuleux !

  3. Ping : Mister Wok n’Woll – Octobre 2011 «

Laisser un commentaire

