Train-train

J’ai du mal à rassembler mes idées après cette journée passée dans le train… J’adore le train, ce que je n’aime pas ce sont les correspondances et l’attente… Enfin, en écoutant mon ipod j’ai pu réfléchir aux prochains articles, à des artistes magnifiques. Je vais donc attendre un peu, mûrir les propos, pour en parler comme il faut.

Je déteste la veille des reprises, je suis souvent perdue. Alors pour ne penser à rien et rigoler, j’ai rattrapé mon retard devant les 2 derniers épisodes de « The Big Bang Theory ». Très forte cette série🙂

Demain c’est le train-train quotidien qui reprends avec son lot de bonnes et de mauvaises nouvelles.

Laisser un commentaire

