Music is everywhere

Oui, partout ! comme aujourd’hui tiens, digne de Selma dans « Dancer in dark », je me suis laissée distraire par les sons et les rythmes de cet aimant géant qu’est l’IRM !
Cette fabuleuse machine qui vous tranche la cervelle en fins morceaux numériques a des sons incroyables. Certains en ont peur, pas moi. Au contraire ça me rassure, je me raccroche aux sons.

Tiens la dernière fois j’aurais juré entendre une chanson des QUEENS OF THE STONE AGE nommée « Feel good hit of the summer » ça vous fait sourire hein !

Mais aujourd’hui je n’ai pas reconnu de titre en particulier, il y a eut pleins de sonorités et notes différentes, intéressant ! C’était plutôt électro en fait ha ha ! Je pourrais les répertorier et faire un album comme MATMOS et les sons d’interventions chirurgicales utilisés dans « A chance to cut is a chance to cure » …un peu dégeu je vous l’accorde, mais je vous aurais rien dit sur leur provenance qu’en auriez-vous pensé ?

4 réflexions sur “Music is everywhere

Laisser un commentaire

