Instant clip n°3

Il ne fut pas aisé d’écrire un billet sur Björk, ouh là non ! et je n’en suis toujours pas satisfaite… mais bon je me suis promis d’écrire un peu tout les jours alors…

Bref, quoi qu’il en soit afin de ne pas faire de boulette dans la chronologie et illustrer mes propos de vidéos adéquates, j’ai replongé avec bonheur dans les différentes périodes de sa vie et notamment l’avant Björk et les SUGARCUBES, ce groupe islandais de pop-rock déjanté. Voilà un moment que je n’ai pas écouté, mais surtout je n’avais jamais vu les clips (merci internet) et oulà là quels clips ! la preuve en images :

4 réflexions sur “Instant clip n°3

  1. Ping : Playlist dilemma «

  2. Ping : Playlist dilemma «

Laisser un commentaire

