Tiens tout a changé ce matin je n’y comprends rien

C’est la fêêêêteeeeeeeeeeeeeee !
…. chut Michel, chut… j’ai mal à la tête…


– ‘jour meilleurs voeux hein, pis la santé hein !
– oh ouais la santé
Ah oui la santé quand on travail dans un hôpital c’est ce que l’on souhaite aux gens en premier. Parce qu’on est pas sûr de ce que sera l’hôpital de demain, même athée on prie pour ne pas avoir de graves soucis de santé, ou bien avoir de quoi payer une bonne mutuelle…

Eh oui tout a changé ce matin, nouvelle organisation de travail, moins flexible, plus absurde, soit disant qu’faut être rentable essayons leur méthode… Bon les collègues demeurent toujours aussi sympas alors la pilule passe mieux.

Vous avez remarqué comme tout augmente en cette rentrée 2011, l’assurance maison, la mutuelle, le forfait mobile, l’électricité… puis bientôt les impôts hein Christine ! (« J’avais dit que le jour où on sortira de la crise, on en sera certain car l’économie française recommencera à créer des impôts » > impôts au lieu d’emplois) Tout augmente mais jamais le salaire… ah ! bon ben heureusement qu’il nous reste notre dérision pour rigoler et nos yeux pour pleurer hein ?

Aller je vous souhaite une santé de fer, une énergie débordante, de l’amûûûr, de la tune, une bonne dose d’humour, de beaux voyages et beaucoup, beaucoup de musique car la musique ça rends heureux🙂

Une réflexion sur “Tiens tout a changé ce matin je n’y comprends rien

  1. (Comme je sais pas si tu repasses ou quoi, je te cc le commentaire ici🙂
    Hello🙂
    Deja, les photos ne correspondent pas trop au nombre de fois ou je les ai vus… Autant certains jours j’ai pu prendre plusieurs photos d’un coup, autant d’autres fois, j’ai pas pris de photos du tout (pour des raisons évidentes… j’en ai déjà un paquet et que je préfère ne pas avoir de photos quand je vois qu’ils ont le temps de parler. Je ne sais même pas si je les ai toutes mises.)
    BREFFF.
    Mais sur scène 9 fois🙂 Et pas sur scène, je sais plus trop:/
    Oui, le transbordeur était l’un des meilleurs! J’ai adoré aussi🙂 La setlist était top, malgré qu’ils ne laissent plus trop de part à l’impro, et que tout est tout bien millimétré. Mais le public était chouette, et The Handshake m’a clouée!!
    Pour un DVD, je ne sais pas vraiment ce qu’il en est j’avoue… Il y a un ami d’ Andrew qui a filmé tout 2010 pour faire un docu, et je sais qu’il a capté beaucoup de concerts dont celui de Lyon (genre il a 250 heures de concert un truc du genre) mais c’était pas avec un matériel qui permet de faire un DVD live… Ce sera peut être un docu de 1h ou 2 à télécharger, ou un supplément pour le prochain album qui devrait sortir début/printemps 2012 (de ce que j’ai cru comprendre…) Mais je sais pas vraiment si ce sera un DVD à part entière🙂

    Bonne année a toi aussi🙂
    Au plaisir, Marion xx

    PS de blog : Sympa ton blog, j’aime beaucoup!!

Laisser un commentaire

