Instant clip n°4

Danser sur M.I.A. (ou danser le mia) j’aime ça ! du moins sur les 2 premiers albums (Arular, Kala), le dernier passe pas.
J’ai fait la connaissance de cette gazelle londonienne d’origine sri-lankaise il y a 3 ans en première partie de Björk.

Sur le coup j’ai pas forcément apprécié la musique, par contre j’ai adoré les fanfreluches, le look, les couleurs, les perruques, les leggings hologrammiques et les danses rituelles. Interpellée, une fois chez moi j’ai réécouté, et certains titres m’ont plu, j’ai retenu les beats et percussions typées « indiennes ». Même si je n’aime pas tout, ces 2 là j’adore, ambiance :

A l’instar Dhalsim dans « Street Fighter » M.I.A. nous démontre qu’être hyperlaxe c’est cool :
Avoir plusieurs bras et un collier avec ses initiales en 12000 cartas c’est sympa aussi :

2 réflexions sur “Instant clip n°4

  1. Ping : Quand Madonna raccrochera-t-elle ? «

  2. Ping : It’s never too late #1 «

Laisser un commentaire

