Un temps de retard

Alors que la K7 audio régnait en maitre, j’écoutais encore les vinyls de mes soeurs. Tandis qu’on programmait les CD aux booms, je recevais un walkman à Noël. Tout le monde regardait la télé en couleurs et avec 6 chaines, nous n’en avions que 3 et en noir et blanc. Les ordinateurs envahissaient les maisons,  j’avais enfin un lecteur de disque et la TV couleur et ses six chaines🙂

Je pourrai continuer ainsi longtemps : la console de jeu, le lecteur DVD, le téléphone portable… Je ne m’en plains pas, j’en ris beaucoup aujourd’hui, bon ado ça m’enchantait moins. Mais la vitesse à laquelle vont les choses est parfois effrayante, on estampille vite nos objets du quotidien « antiquités », jugez plutôt :

2 réflexions sur “Un temps de retard

Laisser un commentaire

