Love is in the air

Hier, une de mes fidèles lectrices, (pour ne pas dire ma plus grande fan) m’a confié son envie d’amuûûûr, car les groupes en « dead » des précédents articles lui donnaient le cafard. Soit ! Je la prends au mot, je ne veux pas la décevoir alors je relève le défi.

LOVE

Voilà ce que je peux lui proposer dans le rayonnage amuûûûr de mon cerveau à cet instant.
Le love sous tout un tas de formes.
Certes des classiques pour la plupart mais enfin, au pire vous ne les connaissez pas, au mieux cela ravivera la flamme ou l’éteindra à tout jamais !
Magnéto Serge :








4 réflexions sur “Love is in the air

Laisser un commentaire

