Church with no magic

C’est le genre de groupe « ça passe ou ça casse ». Une ambiance dark et tourmentée qui moi me séduit, mais qui, je sais, en refroidira plus d’un (c’est mon petit côté cold wave / new wave,  je le dois à mes soeurs).

La musique est une affaire de feeling n’est-ce pas ?
ça vous parle… ou pas.

Alors je ne vais pas palabrer des heures sur PVT (ex Pivot) et tenter de vous convaincre que c’est le groupe du moment oooooooh non ! J’attire juste votre attention sur quelques uns de mes morceaux préférés, arborant rythmiques et sonorités étranges, échos et bruits divers. Qui sait ? Les 3 australiens pourraient vous surprendre :




9 réflexions sur “Church with no magic

      • Pourquoi ça ? J’ai beaucoup de ressources non (encore) exploitées sur mon blog🙂
        J’adore Joy Division ou Bauhaus, par exemple, et j’ai même eu ma période gothique (musicalement parlant, j’entends), dark, indus, etc…

      • Ah mais je ne doute pas de tes ressources ! je sais pas pas pourquoi mais je savais que tu n’aimerais pas. J’adore Joy Division et Bauhaus (mais pas tout ou à petites doses), Nine Inch Nails est un de mes groupes favoris. mais comme je le disais dans mon article on aime ou on aime pas ça se commande pas !

  1. Ping : Introspection mon amour | Nom de Zeus, fabuleux !

Laisser un commentaire

