Supplices

Punaise je suis énervée !

…il n’y aurait plus de places pour le concert de The Kills ! A 10h je regardais sur internet pour tenter de ne pas louper le début des festivités, mais pas d’ouverture de billetterie, la plupart des ventes s’opèrent en magasins… chouette je bosse !! Bon il est vrai que c’est une date unique, mais quand même merde !  J’irai vérifier demain à l’ouverture…

Les supplices ont été nombreux cette semaine.
Une collègue chargée de communication partie en congé maternité n’est pas remplacée, (évidemment) alors la vie de l’équipe est plus que malmenée. En particulier quand la presse appelle toute les 10 minutes, et que vous êtes juste une graphiste qui essaie de travailler… Je hais le téléphone, et les façons de faire de certains journalistes…

Hier soir j’ai survécu à une migraine ophtalmique coriace… et ce soir je me suis faite charcuter la gencive… la vie ne fait pas de cadeau…

8 réflexions sur “Supplices

  1. Ping : Festival Picardie mouv : têtes d’affiche extraordinaires ! …mais trop de décibels… «

  2. Sincèrement désolée d’avoir été à l’origine de cette période difficile…mais ça m’a valu d’être citée dans ton blog, c’est déjà ça !

Laisser un commentaire

