Instant clip n°6

Le temps que mon épisode de Fringe se charge, je voulais finir ce dimanche par une note de drôlesse ou drôlitude comme vous voudrez !

Ce matin alors que je m’attelais enfin à ma corvée vaisselle, j’écoutais une interview fort intéressante de Philippe Katerine sur France Inter (n’y voyez rien d’intello, c’est à cause de mes collocs ils m’ont passé le virus !). Ce type est génial, son dernier album est fendard et rares sont les artistes français qui ont mes faveurs, eh ouais ché pas pourquoi mais l’anglitude me parle plus. Enfin, toujours est-il que ses clips aussi sont marrants, alors finissons ce WE en beauté.

En souvenir des soirées fausses moustaches avé les copaings !

3 réflexions sur “Instant clip n°6

Laisser un commentaire

