Être et avoir été #1

Non je ne vous parlerai pas de ce qui m’a mise en rogne, à l’heure où le café est chaud et les tartines prêtes à être dévorées…

Enfin si… juste une phrase, à peine 20 secondes aux infos ce matin  : L’Impôt de Solidarité sur la Fortune a finalement bien rapporté aux caisses de l’Etat cette année (360 millions d’euros de plus que prévu…tout de même !) une bonne nouvelle signe de reprise économique (sérieux ?). Question : comment faire dans les prochaines années pour renflouer les caisses gouvernementales alors qu’une réforme est en marche et prévoit à court terme de réduire l’ISF, pour finir par le supprimer ? … toujours les mêmes qui payent l’addition…

– Fin de la parenthèse –

Plus légèrement, je voulais vous livrer une réflexion-déception :
Pourquoi certains groupes commencent bien, proposent un truc rafraichissant, sympa, pour finir par faire de la soupe ?

Ouais je sais, je me lance sur un sujet trèèèèèèès subjectif.

Mais voilà, moi j’aimais bien Incubus, Korn, Deftones, au début… y’avé de l’idée, de la rage, une touche perso. Des percus bazou-bazou par ci, de la cornemuse et des borborygmes par là, des turntables et une tension tantinet new wave pour les derniers…

2 ou 3 bons albums et puis pouf ! plus rien… WTF ?
Non en fait pas « plus rien » mais justement, une sorte de médiocrité semi-audible, un prétexte à exposer sa « beau gôssitude » pour certains, à chanter avec Evanescence (pardon pour ceux qui aiment) à grossir et maigrir pour d’autres ! Arf j’en sais rien mais je trouve ça con, ça aurait pu se finir net, comme le grunge avec la mort de Kurt Cobain.

En fait je dois l’admettre J’AI GRANDIS… hé ouais ! J’aime toujours autant Kurt, mais plus vraiment les autres… Ma crise d’ado serait donc finit ? Ha ha il est loin le temps de mes cheveux rouges !

Allez souvenirs souvenirs même si y’a VEVOOOO ou Sony mumu ou WM truc muche qui fait chier à aller visionner direct sur You Tube


6 réflexions sur “Être et avoir été #1

  1. Ping : Come back «

  2. Ping : Être et avoir été #2 | Nom de Zeus, fabuleux !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s