Mister Wok n’Woll – Janvier 2011

Eh oui le rdv que vous attendiez tant est de retour ! L’élection de Mister Wok’n Woll ! iiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Bon j’ai débuté mon blog il y a un peu plus d’un mois, alors je vais vous présenter le gagnant number 2🙂 (number 1 huuuum)

Pour les profanes, un rappel des règles du jeu :
– Nom de Zeus, fabuleux ! doit avoir parlé de cette personne dans les articles du mois en cours,
– ensuite c’est très simple, j’attribue 5 critères de sélection et je suis seule juge (ben oui c’est là toute la splendeur d’un blog).

Bon ce mois-ci j’ai pas hésité longtemps mon gagnant est Oliver Sim du groupe britannique The XX.

ELU en :
– 1 –
pour le timbre de sa voix et son jeu de basse autiste en crise
– 2 –
pour sa timidité souriante
– 3 –
pour son look black and silver et sa crête tantôt punk, tantôt gominée Elvis
– 4 –
pour son regard de braise, son accent londonien, son grand corps pas malade, et son fessier sympathique
– 5 – parce qu’il aime autant Beyonce que The Cure

J’ai hâte de le voir un jour sur scène🙂

 

4 réflexions sur “Mister Wok n’Woll – Janvier 2011

  1. Ping : Mister Wok n’Woll – Octobre 2011 «

  2. Ping : The XX sortent leur nouvel album le 10 septembre !!! «

  3. Ping : The Haunted Man – Bat for Lashes : mon avis à chaud | Nom de Zeus, fabuleux !

Laisser un commentaire

