Couteau Suisse

Journée horrible, journée couteau suisse au travail et ça m’emmerde prodigieusement.

Sinon j’ai enfin vu Tournée et The Social Network ce WE (merci le festival Télerama !), toujours un temps de retard je vous dis ! Enfin, peu importe, j’ai été un peu déçu par le premier, niveau rythme c’était pas ça… et certains personnages secondaires jouaient comme des pieds. Sinon les paillettes, les couleurs, les plumes, le show, l’humour, les filles, leurs vêtements, les faux-cils J’AI ADORE et j’ai décomplexé par rapport à mes « formes » dirons nous🙂

Quant à « The Social Network » j’ai tout bonnement été passionné ! L’histoire de Mark Zuckerberg est déconcertante, cerveau rapide, robot des émotions, seul… Comment un type socialement « handicapé » a révolutionné notre façon d’appréhender les relations amicales ou amoureuses… C’est génial et pathétique à la fois… Sinon 20/20 pour tout et mention spéciale pour le score, Thank You Trent i’m in love

Pêle mêle, voici le dernier clip de Metronomy mes copains britons. « She wants » est le premier titre de l’album « The English Riviera » qui sortira en digital le 31 janvier prochain. Pour le moment ça m’emballe moyen, j’attends la suite😉

A écouter, le DJ de The XX, Jamie a arrangé l’album de Gil Scott-Heron, chanteur américain d’une soixantaine, c’est club, c’est pas mal, c’est ici : http://www.werenewhere.com/

5 réflexions sur “Couteau Suisse

  1. J’ai vu Tournée il y a une semaine seulement, et j’ai adoré! TOUT! Même le rythme… Des petits moments de vies filmés avec modestie… et comme toi, « les paillettes, les couleurs, les plumes, etc. »…

  2. Argf, jamais entendu parler de Tournée… (Y remédier?)
    Mais The social Network, j’ai vraiment adoré aussi. De base, le mec me passionne alors…🙂

  3. Ping : Jukebox #2 «

  4. Ping : Comment avoir le coeur brisé par Joseph et Oscar ? «

Laisser un commentaire

