Monogold

Une première écoute de MONOGOLD qui me réjouis. Ces sons m’engaillardissent, me redonnent la foi, me tempèrent.
Psyché, coloré, primal. J’aime !

9 réflexions sur “Monogold

  1. Commentaire hors sujet:
    Pourrais tu me donner ton avis sur ce sujet:
    comme tu as pu le voir sur mon blog j’aime beaucoup les collants et j’en porte(pour des raisons thermiques). Je prépare un article sur cette question.
    TROUVEZ VOUS CHOQUANT QU’UN HOMME PORTE DES COLLANTS ?

    • Ce que je trouve dommage sur ton blog c’est que l’on ne voit que les collants, tes connaissances musicales n’y sont pas présentes et c’est dommage. A moins que j’ai mal regardé et pas trouvé tes articles (possible).
      C’est un peu déconcertant j’avoue de voir cette série de collants, allez je vais utiliser le mot ça fait fétichiste.
      Quant au fait que tu porte des collants ben pourquoi pas ! Ma foi tu fais bien ce que tu veux🙂 Mais tu porte des jupes aussi ?

  2. je viens de terminer l’écoute de « waves » 1er album me semble-t-il, et j’attaque le 2nd, bonne ambiance en effet, percus sympa, jeux de voix, j’adhère!

Laisser un commentaire

