Voyage en enfer annulé

Bon après avoir perdu à la course de la réservation de billets pour The Kills, voilà que je dois dire non au Hellfest… Question de sous. Je sais pas si je verrai beaucoup de concerts cette année….

Enfin, parmi la copieuse liste des invités, figurent des noms alléchants comme Iggy and the Stooges, Kyuss, Ozzy Osbourne, Black Label Society et Rob Zombie… snif j’aurai trop aimé voir Rob… (un musicos mais aussi réalisateur de films d’horreur, il était là avant Marilyn Manson (la bête officie depuis les années 80) et on sent bien l’influence).

C’est dans ces moments là, en écoutant cette musique, que je repense à un poto aux cheveux longs chez qui j’ai passé moult soirées à écouter, heavy et hard, durant mes études supérieures. Un sacré loulou, guitariste dans un groupe de hard, un mec électrique et super drôle.

Vu qu’il m’a présenté Rob Zombie, voici un petit hommage avec cette sélection  et comme dirait Rob Yeeeeeeaaaah


Une réflexion sur “Voyage en enfer annulé

Laisser un commentaire

