The White Stripes the end… snif

L’un des meilleurs groupes de tout les temps annonçait hier sa séparation… c’est moche, c’est triste… Et dire que je n’ai même pas eu le temps de les voir en concert.
Bon Jack on le reverra, entre The Raconteurs, The Dead Weather et son apparition dans le projet Rome.
Mais l’étrange Meg, son sourire énigmatique et son jeu de batterie digne d’une transe hippie ?
Bon je pourrais mettre toutes leurs vidéos, tout est toujours parfait, les lives, les clips, le jeu de scène, les costumes, RIP The White Stripes :




4 réflexions sur “The White Stripes the end… snif

  1. « Dead leaves and the dirty ground
    when I know you’re not around
    shiny tops and soda pops
    when I hear your lips make a sound »

    The White Stripes are not around anymore… sniff.

    Cordialement😦

    Dicky le Canard

  2. Ping : Au jour de l’an j’ai tellement dansé, que j’en ai craqué mon futal ! «

Laisser un commentaire

