Bon public

Je suis une série américaine, bourrée de clichés, je le sais, avec des acteurs pas très bons, oui je sais, mais putain de beaux gosses (hum pas très original mais tellement humain). J’avoue j’aime le côté bizarre des histoires, les monstres, la quête biblique, les motels pourris des USA, les légendes urbaines ou non… j’en suis friande.
Bien que cette série n’ai rien de comparable avec « X-files » que je porte aux nues, ou encore « Fringe » qui est une vraie réussite,  je l’aime bien. Les personnages me font rire, avec leur grosses voix et leurs répliques trop parfaites. Le soir venu, après le travail, j’aime bien me détendre en m’enfilant 3, 4 épisodes d’affilé (un peu monomaniaque mais j’assume). Je pourrais regarder « Big Bang theory », hélas je n’accuse aucun retard et je dois attendre comme les américains, le prochain épisode…
Je vous ai rendu curieux, non ? Mais il ne vaux mieux pas que vous sachiez, cela entacherai ma réputation, vous seriez déçu (j’interdis à Emily L. de vendre la mèche !).
Le principal à retenir c’est que la série a une bande son très sympa, grâce à l’un de ces protagoniste (que j’embrasse au passage), avec du bon rock et ça c’est un point fort🙂 extraits :




3 réflexions sur “Bon public

  1. Ping : Mon collègue D. et la musique «

Laisser un commentaire

