Instant clip n°7

Je sais que je peux être assez déconcertante dans mes choix musicaux.
Je ne cherche pas à intellectualiser ou à rationaliser, je l’explique pas, ça me parle ou pas.
Voila un groupe assez « spécial », un peu autiste dans le processus créatif, spécial dans les rythmiques et le chant, aux clips minimalistes et pour le moins curieux.
These New puritains
sont britanniques, 4 êtres humains dont une paire de jumeaux. Je vous propose de regarder leurs clips non pas parce que je les aime (encore que…), mais plus parce que je ne suis pas sûre qu’il y a un seul bon live d’eux. Je ne ressens même aucune envie des les voir en concert.
Dis comme ça, j’ai pas l’air emballée, mais au contraire cette musique est assez prenante, répétitive, elle réveille en moi un chaos, une complainte tribale, des borborygmes nerveux, un torticoli jouissif .
Maintenant à vous de voir :




4 réflexions sur “Instant clip n°7

  1. Ping : Playlist dilemma «

  2. Ping : These New Puritans un premier morceau convainquant | Nom de Zeus, fabuleux !

Laisser un commentaire

