Instant clip n°8

Le message d’un ami – un clic – un groupe surprenant > Une découverte peut se faire aussi vite que ça ! Le groupe en question s’appelle Crystal Fighters, ils sont… j’arrive pas à savoir combien exactement… une chose est sûre il y a 2 jésus.
Sinon ils sont basques mais vivent à Londres et produisent une musique improbable mêlant chaleureusement et frénétiquement un ensemble de voix relativement banales, des instruments percussifs latinos (txalapartas et txistus paraît-il), des guitarras simpaticas et des sonorités electros tendant parfois techno, le tout à une cadence folle… Spécial !
Une fois écrit et sans avoir écouté, l’image mentale qui peut venir c’est une crotte marronnasse résultat d’un malaxage extrême de plusieurs pâtes à modeler colorées. Eh bien non ! je dois dire que ça fonctionne cette histoire, et que les couleurs s’assemblent sans jamais perdre leur vitalité et leur lumière. Improbable je vous dis ! et on se surprends à en reprendre une part de ce rainbow cake quitte à risquer la crise de foie.

Rrra pis si dans leurs clips ils mettent des paillettes et des couleurs fluos moi je ne résiste pas ! Attention toutefois amis épileptiques, vos neurones pourraient être mis à mal




7 réflexions sur “Instant clip n°8

  1. C’est marrant moi j’aurai plus envie de champis psyché et d’un coup dans le nez en voyant ça! j’aime bien ça me fait penser à Misfits

  2. Ping : Au jour de l’an j’ai tellement dansé, que j’en ai craqué mon futal ! «

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s