Une pensée pour Unbelievable Truth

Cliquez sur l'image pour écouter "Solved"

Alors qu’est sorti, hier à la surprise générale, le dernier album de Radiohead, The King of Limbs, et que le premier titre a été blogué et reblogué (pour ceux qui ne l’ont pas encore vu Lotus flower nous montre les talents de danseur de Thom Yorke). Moi j’ai une pensée pour le petit frère de Thom, Andy Yorke qui fut le chanteur du défunt groupe Unbelievable truth.

Musique et physique bien différents, le frèro a toutefois un timbre de voix mélancolique à l’instar de Thom. 3 petites années d’existence (entre 1997 et 2000) le groupe a tout de même ravi les ados de l’époque (dont moi) avec ses mélopées romantiques. Pas simple d’exister dans le monde de la musique avec un frangin si charismatique.
Alors une pensée et une poignée de souvenirs associés, merci Andy !

3 réflexions sur “Une pensée pour Unbelievable Truth

  1. Ah oui merci Andy, c’était beau, me souviens même avoir trouvé un de leur album à Paris par hasard dans une boutique d’occaz’ pour trois fois rien en glapissant de joie pour cette trouvaille inopinée

  2. Excellent groupe et même les faces B sont excellentes ! Un deuxième album solo serait une très bonne nouvelle mais on ne trouve plus de traces d’ andy Yorke sur le net (son myspace a été supprimé) donc ce n’est pas sûr. Dommage car c’est un très grand artiste !

    David

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s