Parce que j’ai envie de me changer les idées

Parce que la fête me manque,
Parce que les copaings me manquent,
Parce que j’ai plus d’eye liner,
Parce que mes études d’art me manquent,
Parce que la bière c’est bon,
Parce que j’adore les clips fait maison, ou bien ceux qui illustrent un grand n’importe quoi :
MGMT ça fait du bien souvent, des fois, tout le temps :

Clique sur la photo si tu veux Boogie Down

Clique sur l'image si tu veux Destrokk

Clique si tu veux Time to Pretend

Sinon j’espère que vous allez bien🙂 Bisous

2 réflexions sur “Parce que j’ai envie de me changer les idées

  1. oui ça va! je te fais des bisous! (et j’ai pas d’eye liner mais si t’as le temps, joue donc chez moi pour gagner plein de maquillage!) bibi

Laisser un commentaire

