Disparuuu tu as dispaaaru

Mais non mais non voyons ! Je sais, je vous ai manqué moui🙂 Mais la vie, les zamis, la fête et surtout rien à dire durant quelques jours ! Alors voilà en vrac ce que j’ai aimé ces derniers jours :

– une nouvelle et excellente série made in HBO (fabuleuse chaine) EASTBOUND & DOWN ou l’histoire d’un joueur de baseball professionnel qui chute lamentablement, après la drogue et les conneries et qui tente tout aussi pathétiquement de retrouver la gloire et le mordant d’antan mais en vain. Il faut dire que c’est un sacré enfoiré qui se la pète, qui crèche chez son frangin, devient prof de sport miteux dans un son ancien collège, où il retrouve l’amour de sa vie engagée avec un autre… Bref ça pue la déprime son histoire, et pourtant il a une sévère dose de foi absurde et de drôlesse qui font de lui un personnage fort attachant. La musique est bien sympa également, j’ai pas encore cherché les références mais ça ne saurait tarder. Un amuse bouche ici

– Un groupe bien sympa qui donne envie de chanter au coin du feu dans les montagnes par une douce brise d’été – CLOUD CONTROL – ils sont australiens (décidément), une musique enjouée, de sacrées voix et des pochettes CD bien sympas

– sinon j’ai une nouvelle qui ravie mon coeur : je vais assister au concert des Queens Of The Stone Age le 23 mai prochain à l’Olympia avec moult amis et ça c’est bon. Surtout quand on sait que les places se sont envolées en à peine un quart d’heure je dis chapeau, ou plutôt ouf !!

Voilà très chers lecteurs je vous fais un gros bisous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s