Both Ways Open Jaws

Ah ben bravo Sophie ! t’avais pas compris le titre du nouvel album de The Do !!! Bon pour me rattraper le vrai nom c’est ça : Both Ways Open Jaws (je m’étais trompée dans mon précédent post rroooo la honte). L’album est sorti aujourd’hui, je viens de lancer l’écoute sur Deezer et j’aime vachement (ouh là là je parle d’jeun’s), il y a pas mal de percus pour mon plus grand bonheur. – Ecouter ici

Aller bisous et bonne soirée cybercopains, yo !

7 réflexions sur “Both Ways Open Jaws

  1. Particulier quand même The Do. Je sors d’un concert à l’instant même et j’avoue avoir trouvé cela spécial. Par contre une première partie de folie – King Charles – Je sais ça n’a rien à voir mais j’en parle parce que ça m’a scotchée. J’y allais pour The Do et au final j’ai adoré King Charles.

    • Oui je comprends que tu ai été désarçonné, The do est un groupe assez décousu et difficilement classable, mais ça me parle bien ! Je ne les ai jamais vu en concert, parfois il y a des groupes que l’on regrette d’aller voir en concert, ou d’autres au contraire que l’on découvre totalement en concert. Pas mal King Charles merci de la référence🙂

  2. Je trouve l’album plat sans vrai truc qui me fait dire waooo quelle chanson , mais je viens de les voir en concert ,c’est vraiment special , on a l’impression qu’ils n’ont rien a foutre du public, ils font de la musique pour eux et c’est un peu compliqué a suivre . C’est pas tres entrainant en fait quand tu les vois sur scene, c’est plutot mental que groovy.C’est de la musique de bobo bourge qui n’ont rien a dire mais juste ont envie de se faire plaisir musicalement et te font payer plus de 20 euros pour aller les ecouter … grosse arnak. En plus j’ai entendu le bassiste du groupe raconter en interview que la france s’etait de la merde, la musique francaise de la merde les groupes francais de la merde … Je vois pas ce qu’ils foutent la alors ??? Bref, je suis tres tres decu autant par la musique que leur attitude. Ils se la racontent trop pour mes oreilles et mon coeur

    • Et bien moi je ne suis pas d’accord du tout avec ça ! Je sors à l’instant du concert à Lyon et j’ai trouvé ça génial. C’était beaucoup plus rock que ce à quoi je m’attendais. j’ai trouvé leur musique très entrainante et des morceaux très accrocheurs (pas tous, bien sûr) surtout quand ils se lâchaient avec des morceaux envoutants doublés d’un jeu de lumière digne d’un vrai show. Bref, s’ils passent vers chez vous, moi je vous les recommande.
      Mais bon, chacun ses gouts🙂

  3. Hé Hé cool de voir un débat sur The Do dans mes commentaires ! Je ne les ai pas vu en concert, mais j’aime leur album, je le trouve original et audacieux. Quand au jeu de scène, on attends parfois trop du groupe que l’on rêve de voir au risque d’être déçu, voire écoeuré.
    Bises cybercopains

Laisser un commentaire

