Jukebox #1

Un peu, beaucoup pas d’inspiration pour écrire même si les sujets ne manquent pas. Je lance les dés, au hasard :


6 réflexions sur “Jukebox #1

    • Akira est un animé japonais très noir datant des années 80 et tiré d’un manga. Une histoire de circonstance malheureusement… la catastrophe nucléaire, celle de la bombe dans le contexte d’une 3ème guerre mondiale. La musique s’inspire de la tradition percussive au japon qui est très riche (voir Ondekoza) et comme je suis une oreille qui adore les percussions !
      Quant à Creep tout ce que je sais c’est que c’est un duo de brooklyn, 2 filles et que la voix en guest est celle de Romy chanteuse et guitariste de l’excellent groupe The XX. En plus de la musique j’ai bien aimé le clip, les lumières, les cadrages…
      Promis je serai plus prolixe dans mes prochains articles. Merci à toi de me lire et de me livrer tes impressions, c’est tout le bonheur d’un blog ! Bonne soirée et à bientôt.

      • Merci pour ces explications et oui j’aime beaucoup passer de temps en temps par chez toi😉
        A bientôt

  1. Ping : Taiko ou Wadaiko : les tambours japonais «

Laisser un commentaire

