IAM X – Volatile times

AAAAAAAAAAhhhh – On ne suveille jamais assez l’actualité des groupes que l’on aime, la preuve pour moi avec IAM X. Oui ce cher Chris Corner (ex très bons Sneaker Pimps) aurait sorti son 4ème opus Volatile times il y a de cela 10 jours… Honte à moi de m’en apercevoir ce soir sur le blog d’une autre… snif…

C’est que je suis le projet IAM X depuis le départ (2004) avec enthousiame, frénésie, et je l’aime  « vachement beaucoup ». Vu en concert il y a 3 ou 4 ans au Trabendo, j’ai adoré l’énergie déployée par cet arlequin anorexique. Bon il faut apprécier le style « bisexualité, addictions, et électro » je vous l’accorde, mais avec un nom pareil vous étiez prévenus ! Personnellement je suis une grande fan des sons utilisés emprunts des années 80 (ceux qui me connaissent ne seront pas étonnés), le clash des beats et cette voix de diva mélancolique.

Voici 2 teasers du nouvel album en attendant que le serveur du site officiel se remette de son crash lié aux trop nombreuses connexions, pour une écoute complète de l’album : 

Afin de présenter un peu mieux le personnage, voici 2 extraits des précédents albums, bon j’ai choisi les clips les moins moches ou ridicules car c’est pas trop son fort à Chris les clips :

PS : Pour Naty et Emilie, le concert parisien est le 7 avril prochain au Divan du monde et j’ai même pas regardé mais il doit déjà être complet…

6 réflexions sur “IAM X – Volatile times

  1. P***** argh!!! Chris, je ne reverrai donc jamais sur scène!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaah déchirement implacable torture!!!!!!!!
    il a l’air bien le nouvel album cela dit😉

  2. Mais que ferions-nous sans toi ma Sofi?!!

    Effectivement il a l’air vraiment bien ce nouvel album!!…
    J’imagine qu’il n’y a plus de places?….
    (et oui le Trabendo, c’était il y a 4 ans ^^)

  3. Ping : IAMX, 8 ans d’amour sans faille… enfin j’espère ! | Nom de Zeus, fabuleux !

Laisser un commentaire

