Jukebox #2

Un petit jukebox aujourd’hui – Voici le dernier titre « the look » du nouvel album « English riviera » de mes amis britons Metronomy. Je le prefère largement au pemier extrait « she wants  » que j’avais posté ici . Le clip est rigolo, enfin, surtout la partie des mouettes animées qui conduisent des auto-tamponneuses :

– puis l’envie de vous mettre un titre plus ancien émanant du précédent album « Nights out » , car les loustics me font bien rigoler dans ce clip :

Et pour finir, un petit coup de Beth Ditto et l’une de ses chansons club. C’est pas extraordinaire mais ça se laisse écouter et puis j’adore la voix de la belle.

Cliquez sur l'image pour visionner le clip... merci VEVO...

Bisous et bonne aprem !

4 réflexions sur “Jukebox #2

  1. J’ai malheureusement du mal à charger la vidéo avec les mouettes. C’est con car l’animation et la musique m’ont l’air chouette. Beth Ditto, j’adooore.

    • flûte ! je n’ai pas de soucis de mon côté peut être un problème de trafic sur ta bande passante. A retenter🙂 Beth Ditto est une sacrée nana, j’ai vu The Gossip en concert l’an dernier et elle est sensationnelle, trop marrante à faire des bains de foule tout en chantant et en ponctuant de « bisou, bisou »

  2. Ping : Comment avoir le coeur brisé par Joseph et Oscar ? «

Laisser un commentaire

