Comment avoir le coeur brisé par Joseph et Oscar ?

Ah ben oui c’est terrible… je suis tristesse… comment ont-ils pu ?  Metronomy m’a tuer… Ils sont amoureux pour faire de la guimauve pareille ? si c’est le cas merde aux amoureux ! M’enfin c’est pas possible sur 10 titres (ouais déjà c’est maigre) d’en aimer 2 voire 3… non mais enfin Joseph, Oscar, où est passée cette fougue brute et enfantine qui rendait votre électro si sympa ? Non mais non ! vos dernières chansons sont plausibles dans un ascenseurs ou en attente musicale de hotline… merde vous faites chier. Finalement moi qui n’aimais pas trop « she wants » premier single d’« English riviera » ben je le chérie désormais… j’en avais parlé , et de ces petits couillons…

Bon ben en souvenir d’un groupe qui me faisait bien plaisir avec une musique minimaliste et des clips super cons (mais bien foutus) :

3 réflexions sur “Comment avoir le coeur brisé par Joseph et Oscar ?

  1. Je suis en train d’écouter l’album… c’est vrai que c’est un peu mou. J’avoue, je ne connaissais pas avant (bouhhh!). C’est bête, on sent le potentiel! Quand est-ce que tu viens faire les nuits sonores avec moi à Lyon???

  2. Ping : Festival Picardie mouv : têtes d’affiche extraordinaires ! …mais trop de décibels… «

Laisser un commentaire

