The eye of the tiger


Bien le bonjour cybercopaings ! Après un mois d’avril chargé en activités, j’ai négligé mon blog et donc vous amis lecteurs… Pardon !
Un mélange de trucs à vivre et une page blanche dans la tête.

Mais alors que s’est-il passé ? Pas de grandes découvertes musicales, juste la vie la vraie. Bon aller je vous raconte un peu ma life tiens :

– Pour commencer un WE en Normandie, une maison, un âtre, des zzzamis, des dorades géantes et une côte de boeuf musclée accompagnées de sacrément bonne bibine. Une escapade à Honfleur , des discussions à foison, et de belles conneries de gens bourrés imaginant Christine Bravo incarner Xena la guerrière hi hi ! (non ? siiiiiiiiiiiiiiiiii).
—————————— semaine de travail : rien de palpitant——————————
– Le WE suivant j’improvise seule : le salon du chocolat et une visite au zoo de ma ville, le tout sous un soleil de plomb. Le chocolat sous toutes ses formes : un rêve de gonzesse ! Bon les défilés de chapeaux en chocolat c’était marrant 5 min mais sans plus, je préfère lire et relire Charlie et la chocolaterie MIAM ! En bref, le salon du chocolat à Amiens un truc à faire une fois dans sa vie mais pas deux. (Surement qu’à Paris c’est différent, je vous laisse faire le plaidoyer.)


Le zoo par contre, j’étais comme une gosse, j’y suis restée des heures à photographier toutes ces beautés.

————————————– semaine de travail ————————————–
Ah tiens je vais enfin avoir mon augmentation tant attendue, bazinga !

Aaaah et un petit WE parisien un ! un WE de retrouvailles avec l’ami Grégoire, et notre rituel d’humour de répétition🙂 mais également avec les tenanciers de mon auberge favorite, le chevalier et la baronne.

Le lendemain visite de l’expo Science et Fiction à la cité des sciences (à voir jusque début juillet). Bon alors c’est une expo à voir si on adoooooooooore la science fiction, mais c’est tout de même un peu cher (11 euros aïe les fesses😦 ). Cependant, les vitrines sont bien remplies et on en prends plein les mirettes  :
– vaisseaux modèles réduits de Star Trek et Starship Troopers,
– costumes de Terminator, Blade Runner, Stars Wars, Star Treck et j’en passe.
– story boards de la guerre des étoiles, esquisses de l’affiche du film Dune, brouillons d’écrivains de Space opéra…
– affiches de films ma-gni-fiques,
– un robot trilingue,
– la tête de l’extraterrestre d’X-Files (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! = cri de fan) enfin bref il y a de quoi voir.
Les petits plus : la voix française d’Arnold Schwarzenegger présente dans toutes les animations et quizz, mais aussi l’almanach des sports et la canne de Biff Tannen, ouh yeah !
Le WE s’est poursuivit avec l’anniversaire du britannique !!! Un ti punch rudement fort et bim la soirée commence ! Des retrouvailles encore, avec des gens de mon école de graphisme, des conneries encore, des danses débiles toujours, l’alcool qui coule à flot, les saucisses qui grillent, et des gens qui commencent à faire leur nid dans les recoins de la maison bavant de fatigue.

— semaine de travail, à déplorer : le départ de notre stagiaire, une super nana !


Et un second WE parisien ouais !!!!
retrouvailles avec les louloutes de ma promo, mes grandes amies devant l’éternel. Là encore bonne ripaille, boissons alcoolisées, mises à jour des actualités de chacune, les 30 ans d’Anne-Laure et un dimanche à l’hippodrome de Longchamp vi vi ! C’est incroyable comme une course en vrai c’est chouette, sur le papier ou dans la pub avec Omar Sharif « le tierçé c’est mon dada » ça ne me disait rien, mais là j’ai adoré.

Un mois comme celui là je vous promets que ça revitalise bien mieux qu’une boisson énergisante !

Vas-y Rocky mets leur une rafale de bourre-pifs :

4 réflexions sur “The eye of the tiger

  1. Hé bé!! Ton mois d’avril avait l’air trooop chouette dis donc! Félicitations pour l’augmentation!!! youpiiiiiiiiiiii!!! bibi

  2. C’est bon ça. Tu m’as l’air d’être une sacrée noceuse toi! J’adooore. Côte de bœuf et bibines avec potes sympas = bonheur. Même philosophie de vie. Pour le choco, jamais fait le salon à Paris mais il faudra que je rattrape le coup parce que je suis sûre que tu ressors ravie avec quelques kg dans les fesses🙂 Je ne sais pas résister.

    • Noceuse ? je connaissais pas cette expression tiens ! Disons que je suis épicurienne et mes amis aussi😉
      Ah le chocolat ! il y en avait de très bons, un plaisir des yeux et des papilles mais les défilés autour étaient décevant. Enfin c’est un salon a tenter, si tu essaie je suis sure que tu nous racontera cela à merveilles !

Laisser un commentaire

