Jukebox #3

Vive le soleil et l’apéro ! Dire que ma mère, 63 piges, adore Kille Bill !
Big up to Uma Thurman une femme comme je les aime !
Bisous




2 réflexions sur “Jukebox #3

    • La troisième vidéos vient de « Death Proof » ou en français « Boulevard de la mort », un film de Tarantino. C’est un des volets de Grindhouse, un diptyque de films thriller-épouvante. Le second volet s’appelle « Planet Terror » de Rodriguez, qui fait aussi de la musique avec son très bon groupe Chingon que tu retrouve dans la dernière vidéos de Kill Bill. Ces deux films sont très très drôles ! Et surtout y’a de la musique d’enfer😉.
      Cet article là est donc parti de la chanson de Tom Jones que j’adore, puis à tourner vers celle de Freddie King que l’on retouve en intro des épisodes de la délicieuse série Eastbound & Down dont j’avais parlé dans un précédent post. J’ai fini tout naturellement sur Tarantino🙂

Laisser un commentaire

