Norman fait des vidéos et j’aime ça !

Bon vous le connaissez sûrement le Norman, c’est qu’il y a plusieurs mois qu’il fait le BUZZ le coco ! Et il le mérite parce qu’il est doué, très doué.
Parmi les nombreux mecs qui se mettent en scène sur la toile, il est de loin le meilleur. Dans le choix de ses sujets, de ses mots, son jeu d’acteur, le montage, la musique, les costumes, la qualité d’image etc. Tout est bon chez Norman ! et il n’a que 24 ans le coco, si jeune et tellement talentueux (oh mais c’est que je parlerai comme une veille dis donc !). Et puis il a une tronche et, il le sait, ça contribue à l’effet comique. Entre son minois et son prénom, impossible de l’oublier le bougre.

Moi je suis conquise, j’avoue. Totalement. Je me gausse à chaque nouvelle vidéo, c’est tout à fait l’humour que j’aime.

Bon il doit exister moult articles sur lui, sur d’autres blogs (moi même j’ai découvert Norman via un article d’Antony au passage merci !), mais je voulais faire un article rien qu’à moi, et pour lui rendre hommage aussi.


Ah pis s’il joue de la batterie en plus :

Cliquer sur l'image pour visionner LE PUZZLE !

Pour conclure ce billet doux, je crois qu’il faut parler du « Velcrou » aussi, projet amical parallèle qui inclut l’ami Norman. Voici comment ils se définissent : (et je dois dire, pas mieux !) « Le Velcrou c’est Norman, Hugo et Marc, un trio de comédiens qui lâchent leur humour acide et parfois incompréhensible dans des vidéos format court, élues saveur de l’année 2010. Le Velcrou a été crée dans le but d’envahir la terre. Pour le moment, nous en sommes à 1%. »

LOVE

4 réflexions sur “Norman fait des vidéos et j’aime ça !

  1. J’adoooore Norman!!!
    Je l’ai découvert Chez Little Bird, et depuis je suis fan…
    Je ris à gorge déployée à chaque nouvelle vidéo!
    Bisous!

  2. Ping : Le monde Loka «

Laisser un commentaire

