Jukebox #4

Il parait qu’il voulait être prêtre, eh bien c’est chose faite ! Prêtre du garage rock, mais aussi d’autres paroisses comme le blues, où la country.
Un américain pur jus.
Petit il voulait d’abord être batteur, mais quel fabuleux frontman et guitariste. De toute façon il sait tout faire, et fait attention à tout. Chaque instrument a son piédestal. Le look est important aussi, il donne une ambiance, un effet graphique supplémentaire, et la mise en scène est essentielle.
Ce Jack ,je vous l’assure, est encore meilleur que du whisky.







6 réflexions sur “Jukebox #4

  1. Hello !
    Maître Jack…

    Je me permets de te contacter via ce commentaire…
    J’aimerais créer un lien vers ton blog sur le mien (je viens de voir que tu avais fait ça vers Noisy Existence). Mais j’ai beau chercher, je ne trouve pas comment le faire.
    Donc ma question est la suivante : comment as-tu créé et organisé ta rubrique « Blogs favoris » ?

    PS. Ce commentaire peut être supprimer si tu le souhaites. Merci d’avance🙂

    • Oh mais sans problème et avec joie, c’est cool ! (Il est vrai que je ne t’ai pas prévenu du lien que j’ai mis vers ton blog).
      Alors pour mettre des liens, il faut d’abord que tu aille dans tes WIDGETS et que tu ajoute l’item « liens » en glissant déposant dans la barre de droite (sidebar). Une fois ajouté, sur le menu de gauche de ton administration, tu trouvera l’item « liens » que tu peux remplir à ta convenance. Je te laisse faire la manoeuvre et me dire si tu as rencontré des soucis. Ciao Sacha !

  2. Ping : Un bonhomme, plusieurs facettes «

Laisser un commentaire

