Punk and rock romance

Josh Homme and Brody dalle

Je vais pas en faire un flan mais je trouve que c’est un beau couple. Même si elle nous vole l’un des plus beau roux ténébreux, je dis « j’aime ». Elle le punk, lui le rock. Je m’intéresse à la vie de ces stars, oui, c’est mon côté people.

De toute façon, depuis l’événement de lundi j’ai Josh en musique, et tout ses acolytes dans la tête, ça fait beaucoup de monde vous en conviendrez.

J’expie un peu via le blog. J’ai envie de chansons pur malt et de désert. Alors je vous en fait profiter. LOVE





2 réflexions sur “Punk and rock romance

Laisser un commentaire

