Crystalline

Saperlipopette la revoilà ! Eh oui cybercopaings, me voici de retour en direct de mes quartiers d’été auvergnats. Et en vacances en plus ! …. Je sais c’est mal de narguer.

Bon, plus sérieusement, je suis dans tout mes états car Björk a sorti il y a 4 jours le premier single de son nouvel album Biophilia (qui sortira le 26 septembre). En voilà une nouvelle qu’elle est bonne ! Moi qui redoutais déjà la rentrée pour de toutes autres raisons, me voilà sur un petit nuage.
Crystalline tourne donc en boucle dans mes oreilles.
Ce tintement précieux, minéral entame un projet ambitieux. Celui d’un album sur la nature, l’espace et la musique.  Et dès ce soir la deuxième date d’une résidence de 6 semaines au Manchester International Festival. Installations multimédias, instruments conçus et fabriqués pour l’occasion, la belle islandaise ne cesse de me faire rêver en concevant sa musique comme un tout, un ensemble artistique complet, un conte alliant passé, présent et futur.

3 réflexions sur “Crystalline

  1. Bof bof, pas fan. Il faut être une inconditionnelle comme toi pour accrocher, je suppose. Ca me plairait bien d’avoir d’autres avis par ci par là. Eh eh les autres, vous en pensez quoi?

  2. Ping : ayé ! le 100 ème «

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s