Jukebox +spécial festivals+ part 1

GLASTONBURYFestival of Contemporary Performing Arts – ENGLAND
Un jour, moi aussi  je chausserai les bottes et foulerai la boue du Somerset, je verrai des cracheurs de feu, des échassiers, de la danse, du cirque et de bons groupes de zik dans une ambiance arty. Cette année j’ai choisi les fauves de The Kills comme zénith du festival en matière de musique.

ROCK WERCHTERRock & Blues festival – BELGIUM
4 jours de musique et de bonnes bières belges… le pied.
Spéciale mention pour Josh et ses reines que j’avais eu le grrrrande joie de voir à l’Olympia en mai dernier .

Rendez-vous dans quelques jours pour les trouvailles live des prochains festivals d’été. Salut mes lapins, bécos

Laisser un commentaire

