Découverte : Tune-Yards

Abonnée au profil FB de MGMT, voilà ce que je reçois comme actualité; les zozos présentent la première partie de l’un de leur futur concert et ça donne ça :

Ils sont gentils ! J’adore🙂
En voilà une découverte toute fraîche et qui me passionne, je rentre en phase de chasse, vite, vite que puis-je trouver, écouter, voir d’elle !!! Elle, c’est Merrill Garbus, cette voix puissante et racée est celle d’une femme, oui ! ça pête, c’est créatif, ça claque, c’est classe, un peu barré. Je tombe amoureuse là, en direct !!! De Gangsta +++ et de Tune-Yards

TUNES-YARDS le site : http://tune-yards.com/

9 réflexions sur “Découverte : Tune-Yards

  1. Ping : TOC musicaux ? «

  2. Ping : Au jour de l’an j’ai tellement dansé, que j’en ai craqué mon futal ! «

  3. Ping : Apparat Organ Quartet : un voyage dans l’espace à bord d’un vaisseau islandais | Nom de Zeus, fabuleux !

  4. Ping : Tune-Yards – Nikki Nack Megamix | Nom de Zeus, fabuleux !

Laisser un commentaire

