TOC musicaux ?

J’ai sifflé toute la journée et ceci grâce à Sufjan Stevens.
Au boulot, aux toilettes, au supermarché, dans la rue… et là encore… merci Sufjan ! L’objet du délit de sifflage :

Oh oui entertain moi Sufjan !

J’ai tapé sur de nombreux objets dans le but de reproduire des rythmes. Je le fait souvent… mais là c’est la faute de Merill Garbus :

J’ai regardé plusieurs fois le clip de crystalline premier single de Biophilia, réalisé par le gentil frenchy Michel Gondry, Bravo Michel ! :

C’est grave docteur ?

4 réflexions sur “TOC musicaux ?

  1. Moi c’est du Dream Theater( mon groupe de metal Prog preféfé) que je siffle le morceau est Another Day!
    ( le blog musical et cinématographique arrive pour bientôt)

  2. Ping : ayé ! le 100 ème «

Laisser un commentaire

