ayé ! le 100 ème

7 mois et 20 jours que j’ai ouvert Nom de Zeus, fabuleux !

Mon premier article grâce à MGMT, élu saveur de l’année 2010 !

Je remercie Les p’tits astérisques de m’avoir persuadé d’ouvrir ce blog, car ça en vaut vraiment la peine ! Je ne voulais pas paraître nombriliste. Je pensais que ma voix n’avait pas de valeur parmi celles qui racontent si bien déjà, et celles qui connaissent toujours plus. Mais je me rends compte que l’interaction que l’on peut trouver avec le blog est si riche, qu’il ne faut pas se poser tant de questions et tenter l’expérience. Au diable le manque de confiance !

L’exercice d’écriture est également très intéressant, mais il n’est pas si évident de présenter ce que l’on aime, et surtout de le faire justement, avec le bon ton et les bons mots. Je passe parfois des heures à rechercher le meilleur live à montrer. A lire et relire pour trouver « LA » tournure. A pondérer la subjectivité. A distiller quelques détails de la vie des artistes… Bref, j’espère m’améliorer encore et toujours et peut être gagner de nouvelles visites, ou de nouveaux lecteurs ! Je terminerai en remerciant mes fans, euh!!! mes fidèles lecteurs qui m’encouragent régulièrement, commentent, partagent et font vivre ce blog tout simplement😉

Pour conclure ce billet symbolique en musique, je voulais vous faire part de l’agenda de mes réjouissances de la rentrée :
– Le 22 septembre le concert tant attendu de THE IRREPRESSIBLES dont je vous avais parlé ici

– Le nouvel album de BJÖRK qui sortira 26 septembre et dont je vous parlé à moult reprises ici, ici ou ici
– Le CABARET NEW BURLESQUE pour une soirée qui promet le 3 octobre prochain !

– Le nouvel album de MY BRIGHTEST DIAMOND  prévu le 18 octobre avec un premier extrait à écouter ci-dessous :


Mes espérances pour la sortie de nouveaux albums

– BAT FOR LASHES ?

DEAD MAN’S BONES ? (pssssss j’en avais parlé ici)

Et vous c’est quoi vos réjouissances et vos espérances musicales pour la rentrée ?

8 réflexions sur “ayé ! le 100 ème

  1. J’ai bien fait de te pousser. Tu écris tellement bien que c’eut été (c’est comme ça qu’on dit?) du gâchis que de garder toutes ces phrases dans ta tête!
    Bisous ma Sopi, vivement le 3 octobre!

  2. Oh tu as eu raison d’arrêter de te poser des questions effectivement. Ton blog est génial. moi j’y découvre plein de trucs que je ne connais pas. Et j’aime, en plus de ta manière d’écrire, ton humour😉
    A bientôt

Laisser un commentaire

