Alison et Jamie viennent à la maison !

C’est pas possible ! Quelqu’un a entendu mes prières…aaaaaaaaaaaaaaaaaa (rire bête et chevrotant).

Je viens d’acheter ma place pour le Festival Picardie Mouv‘, oh punaise ! et pour 11 euros et des cacahuètes je vais enfin voir The Kills, The Do et même Metronomy !!! Aaaaaaaaaaaaa.
Ils viennent tous à la maison, à Amiens, à trois pas de mon appart’ …aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Voilà ben vous savez tout, je me délecte de cette nouvelle inattendue et juste formidable. snif, snif, snif… HAPPY FACE.



Oh merci petit jésus, merci !

7 réflexions sur “Alison et Jamie viennent à la maison !

  1. AHAHAH trop bien! où est ce que ça va se passer à Amiens?

    J’ai vu The Do à Fourvière le mois dernier, sous la pluie, mais c’était très chouette quand même!

    Bon concerts! Bisous!

    • Je comprends, je les trouvais bien nuls en live moi aussi. Ils semblent s’être améliorés. Là c’est l’occasion de voir ça de plus près, sans avoir dépensé spécialement de l’argent pour eux. Je te dirais ça😉

Laisser un commentaire

