Boots electric, projet solo du moustachu Jesse Hughes

Entre les émeutes en Angleterre, la famine en Afrique, et les bourses du monde qui dégringolent je crois que nous avons besoin d’un peu de légèreté cybercopains…

Que diriez-vous d’écouter BOOTS ELECTRIC ? projet solo de Jesse Hughes, chanteur des Eagles Of Death Metal (psss j’avais mis trois clips ici) et ami de Josh Homme. Sa musique est le reflet de lui même, drôle, bariolée, cool ! D’ordinaire plus garage rock avec les EODM, le projet Boots electric aux tendances synth pop, n’est pas le tremblement de terre musical de l’année, mais moi il retient toute mon attention car la fantaisie sera au rdv !
Sortie de l’album « Honkey Kong » prévue en septembre. En attendant voici le premier single « Boots Electric Theme », accompagné au chant par Brody Dalle ou Mme Homme.


Aller je ne résiste pas à vous mettre une vidéo des EODM, bisous, bonne soirée et bonne nuit les petits🙂

4 réflexions sur “Boots electric, projet solo du moustachu Jesse Hughes

  1. Ping : Quand l’homme porte le slip, je ris ! «

  2. Ping : Rendez-vous manqués «

  3. Ping : C’était bien, c’était chouette ! Rock en Seine les 10 ans : EODM – The Black Keys | Nom de Zeus, fabuleux !

Laisser un commentaire

