Qui es-tu Frances Bean ?

Frances Bean Cobain photographiée par Hedi Slimane

Tombée par surprise sur les photos de Hedi Slimane, je me dis « WOW », Frances tu as bien changé…

19 ans dans quelques jours, le petit haricot a bien grandit ! Hypnotisée par ton regard, je me demande comment tu te construis à l’ombre d’une légende, épiée par des millions d’objectifs ? Et comment tu reçois cette fascination de fans qui voient en toi la survivance d’un mentor, et espèrent un retour béni du grunge.

Photo Hedi Slimane

J’ai écouté la musique de ta mère, et je dois dire que j’ai adoré les 3 premiers albums de Hole, ensuite je n’ai pas bien compris son délire « versace » et tout le tralala. La baby doll trash voulait donc vraiment devenir une princesse… mouais… enfin la question est comment as-tu grandis avec une mère complètement dézinguée ?

A première vue tu leur ressemble beaucoup. Elles sont belles ces photos, vraiment belles.

photo Hedi Slimane

2 réflexions sur “Qui es-tu Frances Bean ?

Laisser un commentaire

