Our deal, un clip-court métrage

Un petit post léger avant le WE.

J’avoue que je n’avais jamais écouté Beast Coast, la flemme… Parfois on vous dit que CE groupe est trop GENIAL, et vous faites la grève. Pourquoi ? Parce qu’on est con parfois. Grâce à ma BFF qui m’a envoyé ce lien en soulignant que la petite Chloë Moretz (Kick-Ass – vivement le 2 !) avait bien grandit, je connais enfin Best Coast et j’aime bien ma foi !
Le clip est intéressant dans la mesure où il fait 11 minutes et qu’il est bien foutu. Bravo Drew Barrymore ! L’histoire est simple, une histoire d’amour sur fond de guerre de gangs. un petit air de Roméo et Juliette, non ?

Je vous laisse vous faire une idée,
bon we, bécos🙂

5 réflexions sur “Our deal, un clip-court métrage

  1. Il n’y aurait pas un petit air de « Grease » aussi?
    Effectivement vivement « Kick-Ass 2 » car j’ai trouvé la petite Chloë super!
    A plus, biz.

Laisser un commentaire

