Chante à tue tête, chante !

L’excitation, le bonheur, les projets qui rendent fou ! Alors je l’annonce immédiatement, et avec un sourire non dissimulé, je repars en Islande début mars ! C’est comme un rêvé éveillé. Ce pays me passionne.

Pour accompagner cette merveilleuse nouvelle, Shara Worden alias My Brightest Diamond (dont je vous avais déjà parlé ici). Tout ça me fait songer qu’il faut que j’écrive sur mon amour pour l’Islande… un jour, quand j’aurai le mot juste.

En attendant passez un bon WE cybercopains. LOVE

5 réflexions sur “Chante à tue tête, chante !

    • Si en mars il fera froid, mais il y aura sans doute des aurores boréales et je suis prêtre à perdre un orteil pour en voir une🙂 Je suis contente que tu apprécie My Brightest Diamond sont dernier album est splendide, je la vois à Paris le 29 novembre, j’ai hâte !

Laisser un commentaire

