Découverte : The Black Keys

ça fait pas du bien ça ? Tu la sens l’Amérique et son garage-blues ? The Whites Stripes ne sont plus… que diable ! le flambeau est reprit avec justesse par The Black Keys.  Je ne sais rien d’eux mais je m’en fous ! ils m’ont captivé en quelques chansons . A vous de voir maintenant :




Bon WE les p’tits loups !

THE BLACK KEYS le site : http://www.theblackkeys.com/
le FB : http://www.facebook.com/TheBlackKeys

7 réflexions sur “Découverte : The Black Keys

  1. Ping : Au jour de l’an j’ai tellement dansé, que j’en ai craqué mon futal ! «

  2. Ping : Quand j’ai le blues, Pat et Dan sont là «

Laisser un commentaire

