Au jour de l’an j’ai tellement dansé, que j’en ai craqué mon futal !

Bonsoir cybercopains et NA ! Alors puisque c’est l’heure des bilans, je peux affirmer que 2011 a été une assez bonne année pour moi, mais peut mieux faire, et pour ça j’ai foi en 2012 !

Devine à quel endroit ce fute est déchiré, et sur quelle chanson il a perdu sa beauté fatale. Et tu gagnera mon "coeur de rocker"

Et non ce n’est pas une blague, j’ai bien craqué mon futal sur 15 bons centimètres en dansant comme une folle dingue le soir du jour de l’an ! Ah là là, la musique me fait perdre les pédales. J’ai également testé mon savoir faire de DJ et d’animatrice de soirée, et j’ai rencontré un certain succès🙂 C’est incroyable comme la musique peut rapprocher les gens.

En random voici ce qui m’a marqué en 2011 : la fin des Whites Stripes – la catastrophe japonaise – les 30 ans de la plupart de mes amis – mes trente ans –  mes nombreux KDO – mon premier tatouage – 2 fausses dents au compteur – le nombre incalculable de fois où je me suis dis « Pars, Sarko pars ! tu nous les brise… » – le mariage de William et Kate – la fin de la saga Harry Potter – le printemps arabe – la mort de Kadhafi – le film Drive – mon incarnation de Xéna la Guerrière en carton – une nouvelle Directrice Générale à mon boulot – la mort d’Amy Winehousela sécheresse dans la Corne de l’Afrique – les émeutes en Angleterre – la tuerie en Norvège…

Un corset en carton c'est pas simple à porter croyez-moi !

Sinon, fait notable, en 2011 mon blog a fêté son premier anniversaire ! les 5 articles les plus lus ont été dans l’ordre (et ça me va bien !) :

Je peux vous annoncer (non sans fierté) que :
– j’ai 12 abonnés !
– des commentateurs fidèles, dont les blogueurs de : Who cares, really ?, le monde de ma fenêtre et les p’tits astérisques mais aussi Emily et Arnaud.
– de nouveaux lecteurs que je remercie vivement (paix sur ta couche l’ami).

Voilà pour le blog, en dehors de cet événement j’ai vu de beaux concerts, mais pas assez à mon goût :
– PJ Harvey
à la Maroquinerie en direct sur ARTE live : mes impressions
– Queens Of The Stone Age
à l’Olympia : MIAM ! tu veux lire ma little review ? ok c’est par là
– Le Cabaret New Burlesque
à la Cigale : paillettes et caches tétons bonsoir
– My Brightest Diamond au Café de la Danse : un de mes plus beaux concerts et j’ai demandé mon 1er autographe si si ! regarde

J’ai découvert de supers artistes que j’aime d’amour :
Vika Yermolyeva
Warpaint
Crystal Fighters
Austra
Mini Mansions
Tune Yards
The Black Keys

De quoi sera fait 2012 ?
Grande question !
De concerts encore, dans mon viseur : Björk aux Nuits de Fourvière et Dead Can Dance mais où ? j’attends une réponse jésus… jésus ?.
De nouveaux albums magnifiques : Bat For Lashes ? allez steuplé ! Fever Ray ? Dead Man Bones ? ah que cela serait une bénédiction !
De voyages : l’Islande en Mars aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! et les zamis de Dijon, Rennes et Zürich ? à étudier
De mariages : un à Londres, l’autre à Deauville. Classe n’est-ce pas ?!
De bébés : 5 au total, hé les copines ça chôme pas !

D’humour car il nous en faudra, de la musique toujours, de l’amour et du fun bien sur !
Allez salut les p’tits loups🙂 LOVE

8 réflexions sur “Au jour de l’an j’ai tellement dansé, que j’en ai craqué mon futal !

  1. Ah ben bien joué, la Sophie avec son futal !!
    Bon, en tout cas, bilan plutôt positif, bravo, et ce n’est qu’un début !!
    Et j’espère bien te voir à Lyon pour le concert de Björk, du coup🙂
    Et au fait bonne année !!

  2. J’adooore cet article! Je dirais que le craquage de fute c’est fait au niveau de la cuisse intérieure… ou des fesses! (les 2 cas me sont déjà arrivés…). Ton Bilan de 2011 est beau, hâte de lire ce que tu nous réserve pour 2012. 1000 bisous!

  3. Bonne année à toi aussi! Il a déchiré ton jour de l’an (ahah facile je sais!)
    Je me joins à toi pour un nouvel album de Dead Man’s Bones, si on est deux peut-être que ça arrivera deux fois plus vite!

    • Hi Hi ! Merci🙂
      Oui je pense que nos deux cerveaux synchronisés, Ryan Gosling pourra nous entendre… allez… on essaie hop… allo Ryan ? ouiiiiiiiiii on voudrait un nouvel album ! ben ouais on est fan que veux🙂

Laisser un commentaire

