Le monde de Loka

C’est grâce à Norman que j’ai découvert Loka, par hasard en détaillant le casting des jeunes trublions qui vont se produire au Grand Rex pour le Zapping Amazing (déjà complet) dont Norman sera le gourou.

Mais alors Le monde de Loka qu’est-ce que c’est ?
Une fille qui fait des vidéos à l’instar de notre ami Norman. Mais comme c’est une fille, les sujets sont différents, tout aussi actuels, pertinents et bien menés, mais sous l’angle de LA FEMME. Visuellement c’est chiquement mis en scène, niveau humour j’adhère bien, elle sait jouer avec les codes visuels et narratifs de la TV, de la pub, et du cinéma. Le petit plus : Loka a mis au point des personnages récurrents dont Jenny Rondel l’ado, Margareth la femme d’âge mûre, classe…

ça vaut le coup d’oeil car la miss a une philosophie et une gouaille bien sympas. C’est frais, coloré, féminin allez hop on regarde :



Son site : http://www.lemondedeloka.com/

6 réflexions sur “Le monde de Loka

  1. C’est peut-être parce que je suis un mec, mais j’adhère qu’à moitié (je ne connaissais pas non plus). J’ai adoré la première vidéo et je l’ai trouvé vraiment géniale.
    Mais du coup, j’ai été hyper déçu par la deuxième que j’ai trouvé bien nulle.
    La dernière est assez drôle.
    Je vais encore même regarder ça d’un peu plus près.

Laisser un commentaire

