Instant clip n°10

Salut c’est moi que vlà ! Un petit article pour vous parler 2 secondes de OK GO un groupe américain aux clips complètement fous. Est-ce pour camoufler une musique relativement « déjà vu » ? Pour ma part je n’y suis pas sensible, mais les clips sont FANTASTIQUES ! Y’a de l’idée, du mouvement, de la couleur c’est dansant et quel boulot de dingue ! Je vous laisse juger, vous m’en direz des nouvelles (ça me rappelle mon tricky bille chéri !)





2 réflexions sur “Instant clip n°10

Laisser un commentaire

