The Black Keys, un univers friendly

J’essais de me sevrer, mais rien n’y fait.

Je les écoute matin et soir depuis 2 mois… non stop. Outre la musique, dont je vous ai largement vanté les mérites ici, The Black Keys c’est aussi 2 mecs marrants, aux clips rigolos et aux trailers d’albums fendards.

DES CLIPS DONC :
– Où ils incarnent des pères pas très regardant sur les querelles de bac à sable de leurs fistons (mais quels prodigieux acteurs !):

– qui ressemblent à une bande annonce de long métrage de Tarantino, mais quand on aperçoit las teclas de negro… ben on comprends que ça n’a rien à voir :

– avec un T-rex chouchou de ces dames :

– et enfin le désormais célèbre Lonely Boy et son danseur entrainant :

MAIS AUSSI LES TRAILERS D’ALBUMS
– pour l’édition deluxe de Brothers :

–  annonçant l’album « el camino » et son désormais célèbre van

Vous l’aurez compris je suis une vraie fan, il ne manque plus que je les vois en concert (si possible dans une toute petite salle) et on me case chez les zinzins.

Aller bisous cybercopains.

7 réflexions sur “The Black Keys, un univers friendly

  1. Ping : It’s never too late #1 «

Laisser un commentaire

