Mais t’étais où ?

En Islande d’abord.

Malgré un temps hostile un jour sur deux, mon constat est clair : j’aime plus que jamais cette terre, cette île.
Ses couleurs, ses variations interminables, cette nature incroyable qui me donne foi en la vie malgré sa rudesse. Cette culture, ces gens…
Je vous raconterai ça, mieux. Plus tard.
Car là ma tête ne me le permets pas, de mauvaises nouvelles dans ma famille m’ont pas mal perturbé.
C’est la vie, elle est dure parfois.

Bisous cybercopains !

3 réflexions sur “Mais t’étais où ?

Laisser un commentaire

